APRÈS ZHANG JIKE, TIMO BOLL S’OFFRE XU XIN

11 juillet 2013 - 00:07

La Ligue chinoise bat son plein et son lot de surprises avec. Après ZHANG Jike, C’est XU Xin qui a subi la loi de Timo BOLL lors du 3e tour. Avec son équipe de Jiangsu (où il évolue avec MA Lin et CHEN Qi), je joueur allemand a pris le meilleur sur XU Xin mais c’est ensuite incliné sur SHANG Kun. « C’est regrettable car notre équipe a perdu sur Shanghai par 3 à 1. Certes, j’ai battu le n°1 XU Xin mais j’ai malheureusement perdu contre SHANG Kun dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. C’est la Ligue Chinoise ! Ici, je dois faire tous les efforts pour gagner et j’en ressortirai plus fort encore."