Petit message à l'intention d'une (des) bonne(s) âme(s) .....

15 janvier 2013 - 00:04

Bonjour,

Je suis Denis et, au restos du cœur, responsable de l'organisation des collectes. Comme vous le savez sans doute, l'augmentation des bénéficiaires est très importante. plus de 11% cette année. Nous distribuons depuis l'an dernier pendant la période hivernale (novembre à début mars) et celle d'été (juin à septembre). Nous avons aussi peur que l'aide alimentaire venue de la communauté européenne soit réduite

Pour faire face à cette demande, nous organisons des collectes dans les grandes surfaces de la région de Nancy. Notre gros soucis est de trouver des bénévoles pour nous accompagner le vendredi ou le samedi pour assurer la réussite de ces collectes.

Vous est il possible au sein de votre association d'envisager d'en parler et pourquoi pas se mettre en rapport avec moi pour voir comment nous pourrions collaborer.

Pour les mois à venir il nous reste 3 dates à assurer: FEVRIER 2013:  Super U Maxéville le  1&2  Fév.

Lecler    Frouard        8&9 Fév.

Mais surtout le 8 & 9 Mars ou nous serons dans 16 Magasins pour ce week-end. C'est environ 400 bénévoles qu'il me faudra recruter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je l'espère à bientôt.

Denis Algros

tel 06 48 53 72 21