Repas dansant le 08 dec 2012

27 septembre 2012 - 22:51

Nnous avons décidé de réinstaurer le repas de fin d'année . Nouveauté à partir de cette année , Cédric se propose d'être notre DJ et nous faire danser sur des rythmes endiablés .
La date retenue pour cette soirée a été fixée au samedi 08 décembre 2012 ( seule date disponible pour la réservation de la salle ) . Le prix du repas est fixé à 23 euros par personne Apéro , vins  compris  . votre épouse  , petite amie et ami(e)s....... sont bienvenus.
Afin de nous aider dans l'organisation de cette soirée , nous vous demandons de bien vouloir nous donner réponse par retour de mail avec le nb de personne(s) participante(s) pour le31octobre 2012 au plus tard .
Comptant vivement sur votre participation