QR code

15 septembre 2012 - 01:06

Footeo vous offre la possibilité de télécharger le QR code du site de votre club !
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement pour tous les utilisateurs de mobile.
Il donnera accès à votre site facilement en permettant aux utilisateurs de "flasher" ce code directement depuis leur mobile.
Téléchargez cette image et utilisez là sur tous les contenus de votre club: courriers, enveloppes, affiches, flyers, convocations, etc.
Ainsi, le site de votre club aura un trafic plus important et deviendra facilement accessible pour tous les visiteurs !