Les médaillés des J.O tennis de table

8 août 2012 - 20:53

Il fut le tour des hommes et une étroite idéal pour la Chine. L'équipe masculine composée de Zhang Jike, Wang Hao, Ma Long et Liu Gouliang entraîneur, a battu la Corée du Sud 3-0 dans la finale olympique de Londres 2012 et sont devenus les champions. Avec ce nouveau titre, mâle lara la Chine dispose de 12 championnats consécutifs en compétition par équipes, si l'on prend en compte les Coupes du Monde, Coupes du Monde et aux Jeux olympiques, les événements les plus importants de tennis de table international.

L'équipe all-star battre les Coréens Joo Sae Hyuk, Oh, et Ryu Seungmin Sangeun en douceur et lui donna une médaille d'or au cours de la délégation de la Chine de tennis de table, qui a retrouvé tout ce qui était disponible, comme l'a fait Beijing 2008. Cette fois, l'or, l'argent et le bronze en simple et d'or dans les équipements, et maintenant à Londres avec le changement de la réglementation afin de permettre la participation des deux seuls joueurs dans l'argent-nations d'or et d'or individuelle et d'équipe à tous et fournis dans les deux sexes. Impressionnant.

Quelque temps avant la finale, le match pour la troisième place, l'Allemagne a battu Hong Kong 3-1 et a remporté la médaille de bronze comme vous le souhaitez, en particulier Timo Ball, et aussi par son compatriote Dimitrij Ovtcharov et Bastian Steger. Timo était une consolation pour la balle, l'Europe de haut rang dans le monde entier (n ° 6), qui avait été éliminé en simple étonnamment au deuxième tour contre la Roumanie Adrian Crisan. En allemand équipes avaient déjà montré des signes de reprise avec la victoire contre Zhang Jike dans la demi-finale contre la Chine. C'était la deuxième médaille pour l'Allemagne de tennis de table, ajouté à la médaille de bronze remportée par Ovtcharov dans le test individuel.

Le fait: depuis 2001, le tennis de Selected Homme table chinoise a gagné 6 Championnats du Monde (2001/04/06/08/10/12), 4 Coupes du Monde (2007/09 (10/11) et 2 jeux . Jeux Olympiques (Pékin '08 '12 et Londres) dans une rangée pour les 11 ans ne perd pas une compétition par équipe chez les hommes Comment et quand couper ce long -.? with Bastian Steger, Dimitrij Ovtcharov, Timo Boll, Timo Boll, Zhang Jike, Wang Hao, Ma Long, Ryu Seung-min, Oh Sang Eun-Joo Se Hyuk et.